
bb trading a participé pour la cinquième année à la Bike to Work Challenge – une participation qui en valait vraiment la peine !
Après une édition 2024 plutôt pluvieuse, nous avons eu droit cette fois à un été magnifique, des routes sèches, une douce brise matinale et une super ambiance sur le trajet quotidien du travail.
Le passage des embouteillages ou des transports en commun bondés au vélo comme moyen de transport durable a fait un carton auprès de nombreuses collaboratrices et nombreux collaborateurs – au point que certain·es continuent même à pédaler en juillet.
Nos quatre équipes – formées de manière spontanée et motivées jusqu’au bout des pédales – ont donné le meilleur d’elles-mêmes entre début mai et fin juin.
Au lieu des 50% de jours à vélo requis, nous avons atteint un impressionnant 80% – malgré les vacances, les jours fériés et l’une ou l’autre excuse.
Classement interne des équipes :
Le top du défi ?
Ce n’était pas la compétition qui comptait, mais la participation, l’engagement collectif et la contribution à une mobilité durable, à la protection de l’environnement et à la santé au travail – et nous en sommes fier·es.
Et bien sûr, l’apéro est déjà calé !
Bike to work ? Ça roule !
Et en 2026, bb sera de nouveau au rendez-vous – à fond les pédales.