bb Insight

Showtime:
notre rebranding.

Fresh look:
même vieille équipe.

C’est évident, nous nous sommes rafraîchis. Nous avons subi un lifting, nous nous sommes coupé et coloré les cheveux et nous nous sommes tatoués. Notre nouvelle image est colorée, jeune, dynamique et un peu folle. Nous aimons ça. Vous aussi, vous aimez notre nouvelle image ? Mais ne vous inquiétez pas, beaucoup de choses restent les mêmes, à savoir notre volonté de créer pour vous et vos clients les articles publicitaires et les cadeaux les plus efficaces. Créer ensemble des émotions durables – telle est toujours notre vision. Et le plus important reste de toute façon le même : Notre équipe.

The star of the show:
l'article promotionnel.

Notre nouvel univers visuel coloré met encore plus l’accent sur la véritable star – l’article promotionnel. Qu’il s’agisse d’un stylo à bille de qualité, d’une gourde tendance ou d’un sweat à capuche confortable, nos articles publicitaires ne sont pas prêts de voler la vedette. Ce n’est pas étonnant, car tout notre quotidien tourne autour d’eux. Il s’agit de créer pour nos clients les objets les plus appropriés et les plus créatifs. Objets publicitaires, cadeaux d’entreprise, merchandising, nous pouvons les appeler comme nous le souhaitons, ils sont et restent la star du spectacle.

Et les nouvelles couleurs ? Elles symbolisent non seulement la diversité de nos articles promotionnels, mais aussi celle de notre équipe. Nous sommes une bande sauvage de personnages uniques qui s’épanouissent pleinement au sein de l’équipe. Qu’ils soient bruyants ou silencieux, grands ou petits, jeunes ou plus jeunes encore, tous nos collaborateurs peuvent être ce qu’ils se sentent le mieux. Cela se voit sur les photos de nos nouveaux collaborateurs. En effet, chaque cliché est unique et parfaitement capturé par le célèbre photographe Philipp Jeker.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.